Un rendez-vous incontournable ?

Le Festival du Tango de Noirmoutier aura lieu le dernier weekend de septembre. C’est l’association Noirmoutier Tango Festival qui organise cet événement de rencontre entre passionnés du tango.

Le festival célèbre ainsi le tango argentin avec plusieurs groupes et ateliers. N’hésitez pas à vous y rendre ! En effet, il s’adresse aux couples sachant danser le tango argentin ainsi qu’aux novices avec des cours de tango et milongas (bals).

 

Plus de précisions :

La soirée du 27 se déroulera sur le thème tango/latino et est ouverte sur réservation à tous ceux qui savent danser les danses latinos et tango argentin. Un orchestre de danses latines (salsa, batchata, zumba…) et un DJ de tango argentin animeront la soirée, en alternance, à partir de 21h.

 

Parmi les artistes qui se succéderont durant tout le festival, on trouve : Dj Nicolas PADER, Dj Gilles Hall, Dj Gaëlle, L’orchestre La Marca Tango, Dj bob Rikkar, Galeo Tango, After Tango, Antonio LLAMAS et Christine LAMBERT, Mikael CADIOU et Camille DANTOU.

 

Mikael CADIOU et Camille DANTOU

 

Antonio LLAMAS et Christine LAMBERT

 

Galeo Tango

 

Des cours d’initiation au tango auront également lieu les 28 et 29 de 13h à 14h. Et ils seront alors ouverts à tous donc osez y aller ! Attention, l’accès se fait tout de même sur inscription. Laissez-vous donc tenter ! C’est l’occasion rêvée d’apprendre à danser dans un cadre agréable et festif !

 

Lieu : Salle Hubert Poignant, à partir de 21h

Tarifs : 5€ cours initiation, 18€ la soirée du 27

Renseignements et inscriptions : www.noirmoutier-tango-festival.org

 

Pachamama Voyages est heureux de s’associer à cet événement et vous donne rendez-vous fin septembre pour profiter pleinement de ce beau moment de convivialité et de partage ! C’est avec plaisir que nous vous parlerons de nos possibilités de vous emmener en Amérique latine pour y redécouvrir votre passion…

Voir nos offres personnalisables pour aller découvrir et pratiquer le Tango à « la locale » en Argentine…

 

Danseurs de tango à Buenos Aires, Argentine – Crédit :
risus dolor. ut quis, ante. Praesent justo vulputate, diam
Pachamama Voyages

GRATUIT
VOIR